Grand Stade Moselle 2017

Samedi 11 juin, pas moins de 5 équipes de jeunes handballeurs du FVH sont allés défendre les couleurs du club au tournoi de Guentrange « Grand Stade », organisé conjointement par le CD57 et le club de Thionville.

Cette superbe manifestation qui s’est déroulée par une belle journée ensoleillée a été le cadre de rencontres organisées pour les plus jeunes joueurs parmi 38 clubs et pas moins de 120 équipes.

Outre les matchs eux mêmes, les enfants ont eu l’occasion de s’amuser autour d’ateliers et d’animations dispersées tout autour du terrain. Buvette, stands, casse croûte,…tout y était et de la plus belle façon grâce aux nombreux bénévoles présents.

Du côté de l’arbitrage, ce ne sont pas moins de 85 jeunes arbitres qui ont assuré le bon déroulement des rencontres.

Pour FVH, on notera la présence de Rayan, Mattéo, Yohan, Naël, Célia. Côté encadrement, Philippe comme toujours a assuré la cohésion du groupe aidé pour l’occasion par plusieurs représentants ou parents du club comme Adrien et Carmelo ou encore les Starck père et fils.

Nous remercions les membres du club pour leur investissement ainsi que les nombreux parents qui sont venus encourager nos jeunes.

Publicités