Résultats des matchs du week-end des 18 et 19 mars

Un week-end qui se termine sur une belle victoire de l’équipe B, après avoir commencé par un nul pour nos U11. Des résultats nuls, des victoires et des défaites, les équipes de Fensch Vallée sont passées par toutes les émotions.

Ce sont donc nos jeunes U11 qui ont entamé le samedi par un match nul à domicile. Puis, nos U13 qui jouaient à Thionville ont également conclu leur rencontre par un nul après avoir été menés un long moment par leurs adversaires. Il faut encourager cette équipe qui après un début de saison catastrophique commence à se reprendre puisqu’ils n’ont plus perdu depuis trois journées. Espérons qu’ils garderont le cap jusqu’à la fin de saison.

A domicile, ce sont les U15 garçons qui ont remporté la première victoire en s’imposant largement face à Thionville, ce qui leur permet de conforter leur place de leader du groupe avant l’entame la semaine prochaine des matchs retour de la poule.

Les U18 ont ensuite emboîté le pas à leurs cadets en s’imposant eux aussi de belle manière face à l’entente Varenne-Damvillers, et ce devant les plus jeunes qui étaient restés dans les tribunes pour les encourager.

La journée de samedi s’est cependant terminée sur une défaite à l’extérieur de l’équipe Seniors A à Folschviller.

Fin des matchs du week-end ce dimanche par deux déplacements à l’extérieur, pour l’équipe féminine qui s’est inclinée dans sa confrontation, tandis que les Seniors B ont vaillamment remporté leur duel. On termine donc le week-end sur une note positive.

Les résultats du we:

U11: match nul face à Hagondange

U13: match nul 13 partout face à Thionville

U15 garçons: large victoire face à Thionville 39 à 26

U15 filles: défaite face à Bouzonville 24 à 28

U18: belle victoire 39 à 30 face à Varenne-Damvillers

Seniors B: belle victoire face à Hettange 29 à 24

Seniors A: courte défaite face à Folschviller 29 à 33

U18 face à Varenne

 

 

Advertisements