Résultats des matchs du week end des 11 et 12 mars

Ce week-end nos équipes ont dans l’ensemble brillé avec plus de matchs gagnés que de matchs perdus. Nous notons une nouvelle victoire de l’équipe des U13, la deuxième d’affilée, ce qui tend à prouver que le travail entrepris ces derniers temps par Dominique De Sousa et Khalid Tazdait commence à payer.

Les U15 garçons continuent pour leur petit bout de chemin en départementale en maintenant leur place de leader de la poule grâce à une nouvelle victoire sur le 3ème du groupe.

Les U18 ont joué ce dimanche et en cette belle journée printanière se sont imposés de belle manière face à Metz.

Quand aux seniors A, ils ont brillamment remporté leur face à face contre Forbach en ayant mené de bout en bout tout le match et même si parfois Forbach tendait à recoller au score, nos joueurs ont réussi à maintenir leur avance de quelques buts jusqu’au coup de sifflet final. Fait rare à noter, les arbitres qui devaient encadrer la rencontre ne se sont jamais présentés. Du coup, ce sont un joueur de chaque équipe qui se sont improvisés arbitres de la soirée. Nous les remercions et les félicitons pour leur belle prestation.

Les bémols du week-end sont à mettre à l’actif de nos plus jeunes, les U11 et de notre équipe féminine. Espérons que le prochain week-end leur sera plus favorable.

Dimanche matin, nos U9/U11 ont participé à un tournoi petit terrain qui s’est déroulé au gymnase de Fameck: ci joint les résultats des rencontres: Résultats du tournoi U9 U11 du 12 mars

Résultats des rencontres:

U11: perdu 14 à 18 contre Magny

U13: gagné 29 à 19 face à Hagondange

U15G: gagné 32 à 22 face à Falck

U15F: perdu 20 à 32 face à Villers

U18: gagné 39 à 26 face à Metz

Seniors A: gagné 36 à 32 face à Forbach

Quelques photos du match des U15G, les seules que nous ayons eu ce week-end

 

Publicités