Réunion du comité Fensch Vallée du 17 février 2017

Le 17 février 2017, le comité du FVH s’est réuni au gymnase de Serémange. Une séance qui a été l’occasion d’évoquer divers points en ce qui concerne non seulement la vie sportive et technique mais également la vie et l’animation au sein du club.

Le comité du club se compose essentiellement d’un président (Thierry Henry), d’un secrétaire (Jean Pizzoferrato), d’un trésorier (Christophe Leber), d’un comité technique pour la partie sportive (représenté par Hervé Hergat), d’un comité d’animation (représenté par Sylvie Leber) et d’une équipe pour la communication.

La commission technique dirigée par Hervé a la responsabilité de la gestion des entraîneurs, des plannings, de la gestion des créneaux horaires des salles, de l’organisation des matchs et des tournois.

Le comité d’animation est chargé quant à lui de l’organisation de la buvette du club, des différents lotos et des manifestations telles que la St Nicolas, Carnaval…

Enfin l’équipe de communication a la charge de du site internet, du site Facebook, des relations avec la presse locale.

La réunion du 17 février, outre un point sur la partie purement technique a permis de finaliser différents dossiers et de définir les dates des prochains tournois ou lotos.

A noter donc dans les agendas:

Prochains lotos: 30 avril / 14 mai / 12 novembre et 26 novembre

12 mars à la salle Lucie Laurent à Fameck: tournoi de mini hand

7 mai 2017: 1er tournoi de hand organisé par le FVH pour la catégorie des U18

28 mai 2017: 1er tournoi de hand pour la catégorie des U15

Ces deux dernières dates ayant été validées tardivement les modalités des rencontres et de l’organisation seront communiquées ultérieurement.

Nous profitons de cet article pour souhaiter la bienvenue à Mr Costa qui effectue un stage au sein de notre club durant plusieurs mois dans le cadre de sa formation BPJEPS.

img_9453

A la suite de la réunion, le comité s’est retrouvé autour d’un petit dîner de l’amité afin de poursuivre les échanges entrepris au cours de la réunion.

Nous remercions de nouveau Joseph pour son shooting photos.

 

 

 

 

 

Publicités