Résultats des matchs du week-end du 08 et 09 décembre

Week-end mitigé pour nos sportifs avec 3 matchs perdus sur les 5 rencontres disputées (les U15G et les Seniors B ayant été exempts).

A l’extérieur, seuls nos petits U11 ont réussi à s’imposer face à Bouzonville après un match plein d’entrain. Leur coach, Philippe, était content du résultat obtenu par ses jeunes d’autant que cela faisait un moment qu’il n’était plus aller gagner à Bouzonville. Quant à nos U15 filles, elles se sont malheureusement inclinées Woippy (à noter l’absence de Manue et de Camille lors de ce match)

A domicile seuls nos U18 ont vaincu leurs adversaires après une belle prestation de toute l’équipe (et notamment grâce à la lucidité de Erwan en attaque et Nathan dans les buts).

Les U13 quant à eux se sont inclinés malgré une belle remontée en fin de match. Match perdu à 2 minutes de la fin suite à deux passes manquées qui ont permis à leurs adversaires de lancer deux contre-attaques mortelles.

Quant aux Seniors A, ils se sont inclinés sur le fil puisque que l’équipe adverse a inscrit le but victorieux à la toute dernière seconde alors que nous pensions assister à un résultat nul. De belles actions en attaque et de belles parades de Franck ont permis à l’équipe de se maintenir légèrement en tête pendant pratiquement tout le match mais malheureusement un manque de réalisme sur certaines phases et un arbitrage douteux dans certains cas ont eu raison de la combativité de nos joueurs. Et le coup de grâce qui a fini de les achever avec ce but adverse à 1 seconde du coup de sifflet final.

Ci dessous les résultats du week-end (et quelques photos):

U11: victoire 15 à 10 face à Bouzonville

U13: défaite 16 à 19 face à Pagny

U15F: défaite 17 à 28 face à Woippy

U15G: pas de match

U18: belle victoire 36 à 34 face à Vigneulles

Seniors B: pas de match

Seniors A: courte défaite 28 à 29 face à Revigny

Nos U15 filles face à Woippy

Les U18 face à Vigneulles

Seniors A face à Revigny

Publicités