Trophées du sport le 25 novembre à Florange

Vendredi 25 novembre, la commune de Florange a, à son tour comme chaque année, reconduit la cérémonie des Trophées du Sports 2016 qui permet de récompenser les sportifs méritants choisis pas les diverses associations sportives représentées sur la commune.

Pour le FVH, il a été décidé de mettre à l’honneur l’ancienne équipe des U15 garçons qui a évolué la saison précédente en championnat régional et qui s’est brillamment illustrée en s’attribuant la première place de la poule basse en élite régionale.

En présence du maire et des élus de Florange et du président du FVH, Thierry Henry, nos garçons ont eu le plaisir de se voir récompensés. Ils ont reçu de la part de la mairie de Florange un beau cadeau qui se traduit par la remise d’un bon d’achat de 50€ à valoir dans un magasin de sport de la région.

Félicitations aux garçons pour cette belle réussite et à leurs accompagnateurs:

Les joueurs:

Albanese Mathéo, Barillaro Valentin, Benadouda Rayane, Ben Omar Nahel, Bernardo Jean-Emmanuel, Comte Quentin, Es Sadik Ayoub, Grossi Yohan, Hachemane Yanis, Hutin Bastien, Pint Raphäel, Villin Jason

Les coachs:

Hutin Peggy (coach), Tazadit Khalid (coach adjoint)

Publicités