Moment de détente pour le comité: beaujolais 2016

Avant tout, Fensch Vallée handball, c’est la passion du hand, la volonté de former des jeunes, de leur faire aimer les valeurs de ce sport.

Mais FVH c’est aussi un staff, un comité de direction, un comité d’animation,  un comité technique avec notamment ses entraîneurs. Une « véritable ruche » de bénévoles qui, chaque semaine et chaque week-end assurent l’intendance pour que nos jeunes et nos seniors puissent pratiquer leur passion dans les meilleures conditions possibles.

Etre bénévole, c’est s’investir, donner de son temps et de sa bonne humeur, c’est accompagner nos jeunes, les encadrer, permettre aux spectateurs d’assister aux rencontres dans de bonnes conditions tout en profitant de notre sympathique buvette.

Etre bénévole, c’est être passionné par ce sport mais de manière différente.

Bénévole au sein du FVH, c’est aussi partager d’autres moments de convivialité que ceux liés directement à la pratique du sport. C’est pourquoi, nous avons souhaité fêter le beaujolais 2016. Plus que l’occasion de goûter ce nouveau cru, c’est pour nous un moment de partage et d’échange dans un cadre différent de celui que nous occupons en général. Nous avons voulu immortaliser ce moment par quelques clichés. (comme toujours grâce à la complicité de notre photographe de choc: Joseph).

 

Vous souhaitez rejoindre notre groupe?

Nous vous accueillons avec joie, n’hésitez pas à venir nous voir à la buvette les jours de matchs à domicile pour en discuter

 

 

 

 

Publicités