Loto du 13 novembre

Dimanche 13 novembre, le FVH a organisé son premier loto annuel. L’occasion pour les amateurs de la discipline de passer un après-midi sympathique avec l’espoir de gagner au final le « gros lot », à savoir, un bon d’achat d’une valeur de 1000€.

De tirages de « lotos » aux « bingos », en passant par une tombola, Yolande a permis aux participants de s’approprier les nombreux lots mis en jeu par le club.

Comme à chaque loto, nous avons pu compter sur la présence de nombreux bénévoles qui ont activement participé à la préparation de la salle, à la tenue des stands de restauration et de la buvette ou encore au rangement en début de soirée.

Nous remercions vivement les nombreuses personnes qui ont fait de cette journée une réussite.

Quelques photos de la journée (et bien sûr, merci Joseph!):

 

Et comme au Fensch Vallée Handball, on ne fait rien comme les autres associations, on vous présente notre spécialité: la viennoise revisitée version « Paris-Brest ». Petite dédicace à notre président Thierry

20161113_121050_resized

Prochain loto du club: 11 décembre 2016:

Pour les joueurs, pensez à réserver auprès de Yolande comme à l’accoutumée.

Et bien sûr nous comptons comme toujours sur nos sympathiques et fidèles bénévoles pour leur aide. Faites vous connaître auprès du comité si vous souhaitez nous donner un petit coup de main. 

Publicités