Résultats des matchs du week-end des 15 et 16 octobre

Pour la troisième journée de la saison (5ème pour les séniors A), la plupart des équipes se sont déplacées à l’extérieur à l’exception des U15 filles et des U18 qui ont eux évolué à domicile. Outre les matchs de championnats dont le dernier du week-end, celui des U11 s’est déroulé dimanche, on notera la participation de quelques U11 et U9 à un tournoi amical samedi matin. Les séniors B ont, eux, été exemptés de match.

De belles victoires ont été enregistrées par toutes les équipes de jeunes dans leurs rencontres respectives (U11/U13/U15F/U15G). Les U18 se sont inclinés de peu malgré une belle résistance. Quant aux séniors A, ils enregistrent malheureusement une nouvelle défaite.

En ce qui concerne le tournoi des U11 de samedi matin, malgré des effectifs réduits (5 jeunes étaient présents pour FVH), nous enregistrons un résultat honorable puisqu’ils ont remporté 2 matchs sur les 3 disputés. Mais plus que les résultats, ce genre de tournoi est l’occasion pour nos jeunes de s’éclater comme nous l’a confirmé l’un d’eux avec ses mots d’enfants « on a bien rigolé c’était super mais c’est dommage pour les copains qui ne sont pas venus » et merci à Philippe Bapst leur coach pour sa présence à leur côté et son travail.

Ci dessous les résultats du week-end (et quelques photos):

U11: tournoi 1/2 terrain (samedi): 2 matchs gagnés sur 3

U11: belle victoire 13 à 7 contre Amnéville

U13: jolie victoire 16 à 9 contre Hagondange

U15F: victoire 29 à 21 contre Montigny

U15G: large victoire 33 à 20 contre Folschviller

U18: courte défaite 33 à 35 contre Metz

Séniors B: pas de match

Séniors A: défaite 29 à 36 contre Revigny

Prochains matchs de chanpionnat, le week end du 05 et 06 novembre avec de nombreuses rencontres à « la maison ». A noter le 22 octobre un match de coupe à domicile pour les Séniors B contre Neuves-Maisons. Venez nombreux soutenir nos équipes. 

Enfin, dernier événement du week-end. Nos U18 ont eu la chance d’endosser leurs nouvelles tenues, à l’instar de leur aînés la semaine passée. A noter la remise « officielle » des nouveaux maillots, en présence de Mr Denis Bettinger, le président de l’association Rafael Lorraine (qui réalise les rêves d’enfants gravement malades) et à laquelle le Fensch Vallée Handball a décidé de s’associer.

Retrouvez plus d’information sur l’association et le partenariat « solidaire » Rafael-FVHB dans l’article qui sera consacré à cet effet (à venir).

Photos du match des U18

 Photos de la rencontre des U11 à Amnéville

Tournoi des U11

Publicités